Vues

TNLA Dans

La sympathique Maud



Maud habite au cœur de la vallée de Lesponne non loin du village de Beaudéan. Cette belle rousse est arrivée au lycée il y a 5 ans pour effectuer un baccalauréat STAV (Sciences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant), elle connait donc tout le monde et est appréciée de tous (ou presque)!

Avec son caractère bien trempé et son sens du détail, elle n'hésite jamais à dire ce qu'il ne va pas mais nous encourage aussi quand les choses sont bien faites! Bref, Maud c'est un peu la "maman" du groupe, celle sur qui on peut toujours compter pour trouver une solution à nos problèmes.


Pourtant elle est la seule à ne pas être issue du milieu agricole, c'est sûrement cela qui fait son originalité! Elle a choisi le LEGTAF Jean Monnet pour son option "hippologie" qui lui a redonné l'envie de travailler et lui a fait prendre goût à l'agriculture. Elle rêve de pouvoir s'installer un jour même si cela paraît compliqué hors cadre familial: c'est certain Maud est une battante!

Sympa la cuisine...





Généreuse, elle adore cuisiner pour sa famille et ses invités mais apprécie aussi le calme des balades en traîneau avec ses deux ânes et le réconfort d'un bon feu de cheminée auprès de ses nombreux chats.



<< Précédent                                                                                                                         Suivant >>



7 commentaires:

  1. Bon courage pour cette aventure, hors du commun..! Léa.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour Maud.
    J'aime beaucoup la photo avec l'âne.
    Priver l'animal de sa ration complète!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle n'est pas privée, elle partage volontiers avec moi ! ;)

      Supprimer
  3. Coucou ma "petite" cavalière ! il manquerait une photo avec ton cheval préféré : Matisse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mon DADA adoré n'est pas présent sur le blog ! (Mais je l'ai en photo dans ma chambre !)

      Supprimer
  4. c'est une belle futur agricultrice ! nous te souhaitons que ton projet reussit.
    bon courage
    colette

    RépondreSupprimer